Edith Sztreker Wojcik

Fondatrice de Edith Boudoir, photographie des femmes

Edith Sztreker Wojcik

En quelques lignes, pouvez-vous vous présenter et raconter votre parcours ?

L’aventure a commencé il y a quatre ans, au moment où j’ai fait la connaissance de mon ami photographe, qui se lançait à l’époque dans la photographie professionnelle. Nous avons beaucoup apris ensemble, et au moment de la découverte de du concept de la photo boudoir j’ai eu une révélation, je savais que c’était un domaine qui me correspondait. J’ai commencé en tant qu’auto-entrepreneure, et au bout d’un an, j’ai créé Edith Boudoir, une SASU pour pouvoir développer mon activité et gérer l’activité de studio photographique.

 

Quels sont les valeurs ou les choses auxquelles vous tenez ?

 

J'aime aider les autres, partager des bons moments avec mes proches, transmettre à ma fille la joie de vivre et le plaisir d’acquérir des connaissances.

 

En 3 adjectifs : pouvez-vous nous dire ce que les gens disent de vous ?

 

douce, à l'écoute, apaisante

 

Quels sont vos points d'intérêt ?

 

Lecture, moyen âge, cerveau humain, animaux

 

Comment est venue votre envie d'exercer ce métier ?

 

Depuis des années je faisais de la photo, en tant qu’amateur, pouvoir en vivre est devenu un objectif, un défi et une passion. Depuis que j’ai découvert le concept de boudoir, redonner confiance aux femmes au travers de l’image ; je me bats pour faire connaître cette idée à toutes les femmes, peu importe leur âge, leur morphologie et les complexes qu’elles peuvent avoir.

 

Comment décrivez-vous votre activité ?

 

Edith Boudoir est une entreprise de photographie, dédiée essentiellement aux femmes et à la photo boudoir. C’est un art de photographier des femmes pour les mettre en valeur, leur montrer leurs atouts, redonner confiance en elles. Je propose des séances qui durent une matinée où tout est fait pour sublimer la féminité de la personne en face de mon objectif...

 

Pouvez-vous nous décrire ou expliquer comment se déroule une séance avec vous ?

 

Ce nouveau concept de photo intimiste qui nous vient des Etats Unis permet de s’offrir un moment de plaisir, le temps d’une séance en studio.

Une belle expérience à vivre pour retrouver son image et la joie d’être totalement femme.

Un premier rendez-vous sera l’occasion pour connaître les motivations et les désirs de la personne.

D’une durée de deux heures, le shooting se déroule dans le studio décoré dans une ambiance boudoir, permettant une succession des poses, mettant en valeur la féminité de la cliente. Le studio se situe au centre du Vésinet (78).

La première partie de la séance est consacrée au maquillage et à la coiffure avec la collaboration de deux professionnelles, puis la femme choisit sa tenue pour commencer la session photo. Peu à peu, elle se sent à l’aise sous l’objectif. Cette relation de confiance est fondamentale.

Près de quatre cents photos sont prises pendant la séance, dont une centaine sera sélectionnée. A l’issue la cliente reviendra pour choisir quinze tirages parmi la centaine de clichés proposés. Un souvenir qui lui permettra revivre ce moment magique et pourquoi pas de recommencer un jour cette expérience intense.

 

Quel serait votre conseil pour vivre mieux et se faire plaisir ?

 

Osez vous accepter telle que vous êtes !

 

Selon vous, comment définissez-vous le bien-être et comment vous y contribuez ?

 

Le bien-être , c'est de se sentir à l'aise dans son corps, dans sa tête et ne pas avoir d'appréhensions par rapport à l'opinion que notre entourage peut avoir à notre sujet.

 

Quelque chose à ajouter ? Un message à partager à nos internautes ?

 

Vous êtes toujours les bienvenues dans mon studio Boudoir, pour une séance, mais aussi pour découvrir l'endroit, poser des questions ou faire connaissance. A bientôt !

Consulter le profil de Edith Boudoir ici !


Partager cet article

Commentaires


Aucun commentaire pour cet article.

DEPOSER VOTRE COMMENTAIRE